Livraison & Retours

LA LIVRAISON 🚚

Quel est le mode de livraison proposé, et le délai ?

Toutes nos livraisons se font via Colissimo. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés 🤗 ! Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires.
Toutes nos commandes sont expédiées sous 48h.

Comment suivre la livraison de mon colis?

Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant grâce au service Colissimo de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé, les frais de port seront donc à nouveau à votre charge.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site laposte.fr et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe le colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail contact @ savondujura.fr afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

ÉCHANGES, RETOURS & REMBOURSEMENTS 🚨

Comment retourner un article?

Les retours peuvent s’effectuer sous 15 jours après livraison.  Pour ce faire, merci de nous envoyer un email à contact @ savondujura.fr, pour nous préciser que vous souhaitez retourner l’article.

Il vous faudra préciser les raisons qui motivent le retour de la commande. Vous avez le choix de retourner votre commande par la poste ou en passant en boutique.

Vous souhaitez un échange ?

Lors d’un échange, les frais de retour sont à votre charge. Pas de panique, les frais de réexpédition sont à nos frais ! Nous vous enverrons le produit échangé une fois le colis retourné.

Vous souhaitez un remboursement ?

En cas de demande de remboursement, les frais d’expédition sont à votre charge. Les demandes de remboursement doivent être accompagnées d’une raison valable (nos produits ne peuvent plus être commercialisés une fois retournés ). Une fois votre colis retourné, nous vous rembourserons votre commande.

Que faire s’il manque un article commandé dès réception de mon colis ? 

Nous vous invitons à vérifier le mail de confirmation de commande renseignant les articles expédiés. Dans le cas où le produit est en rupture de stock, un mail vous sera adressé, le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Si le mail de confirmation d’expédition indique que tous les produits ont été expédiés, nous vous conseillons de nous contacter par mail : contact @ savondujura.fr .

Quel est le délai de remboursement de ma commande ?

Pour toute demande de remboursement, le remboursement sera effectif après analyse de l’état du colis et si ce dernier est conforme, nous effectuerons un paiement dans les 48h après la réception du colis. Tout dépend ensuite du temps de gestion de votre banque.

Panier
Retour en haut
Restons en contact !

Inscrivez-vous dès aujourd’hui gratuitement : des vidéos, des explications, des codes promos et les nouveautés 😊

(Pas de spam ni pub intempestive.)